• Mini puzzle Schtroumpf JULES DESTROOPER 2022

    Année : 2022

    Provenance : Delhaize (Belgique_2022)

    Marque : Jules Destrooper

    Prix : offert dans les boîtes de biscuits

    Nombre de modèles différents : 6

    Mini puzzle Schtroumpf JULES DESTROOPER 2022

    Mini puzzle Schtroumpf JULES DESTROOPER 2022

    Mini puzzle Schtroumpf JULES DESTROOPER 2022


  • Commentaires

    1
    Stéphane
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:53

    Bonjour moij'ai 4 puzzles Schtroumpfs que j'ai reçu dans les paquets Jules deestrooper dont 1 qui n'est pas dans la liste des 5 puzzles tu en a oublié au mois 1 mais ce n'est pas grave moi aussi j'aime bien toutes les collections Schtroumpfs as tu aussi eu des puzzles en double? Un tout grand merci d'avance 

    2
    Stéphane
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:38

    Bonjour je trouve ton blog vraiment super et je me demandais si dans les puzzles Schtroumpfs tu n'avais toujours pas eu le dernier qui te manquaient moi j'en ai maintenant cinq et je n'arrive pas a avoir le sixième donc je vais m'arrêter là bonne soirée merci d'avance 

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 18:59

        Bonjour,

        Effectivement je me suis arrêtée là, je n'ai pas l'exemplaire dont vous parlez.

        Pour rappel, sur ce blog je ne montre que ce que je possède : donc si la photo de votre article n'y est pas, c'est que je ne le possède pas.

         

        Merci pour vos commentaires,

         

        P'tit Schtroumpf Sauvage

    3
    Stéphane
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:09

    Un tout grand merci pour votre réponse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :