• Catalogue "The Smurfs : Official Collector's Guide" GIAN&DAVI

    Année : 2013

    Prix : 32€

    Provenance : Blue Paradise (Belgique_2018)

    Editeur : GIAN&DAVI

    Guide de cotation GIAN&DAVI

    Guide de cotation GIAN&DAVI


  • Commentaires

    1
    gil
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:14

    Dans ce catalogue en haut de la page 71 il y a un Mini Schtroumpf monochrome Jaune qui lance  une boule de bowling.

    Pouvez vous nous m'en dire plus sur cette mini figurine ?

    A t' elle été fabriqué unitairement ou fait elle partit d'une série publicitaire ?

    Merci pour le renseignement.

     

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 12:04

        Bonjour,

        Malheureusement en haut de la page 71, je n'ai aucun mini Schtroumpf monochrome Jaune qui apparaît dans mon catalogue... Peut être confondez vous avec un autre catalogue...

         

        En vous souhaitant une bonne journée,

         

        P'tit Schtroumpf Sauvage 

      • gil
        Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:35

        Bonjour,

        Je viens de revoir ma question dans mon commentaire 3 ans après...

        Dans ce catalogue c'est la page 487 Mini GENERIC au lieu de 71 (?).

        Désolé pour mon erreur.

        Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :